Information sur l'évènement

sam

Les ateliers du Jardin du Piqueur

-Parc de Saint-Cloud
    Cette semaine, le Jardin du Piqueur propose des ateliers DIY et découverte des cultures potagères pour enfants de 3 à 12 ans.
    -Un atelier "Fabrication du pain" a lieu le lundi, mercredi et samedi de 15 h à 16 h 30.
    -Une animation "Fabrication du beurre" est prévue le mardi après-midi de 15 h à 16 h 30 et le vendredi matin de 10 h 30 à 12 h.
    -Un atelier "Découverte du potager" est organisé du mercredi au samedi matin, de 10 h 30 à 12 h.
    Chacun des ateliers sera suivi d'une visite du site.

Infos :
    Détail sur les activités sur cet article.
    Atelier pour les enfants de 3 à 12 ans, accompagnés obligatoirement d'un adulte.
    Durée : 1 h 30 (1 h d'atelier et 30 min de visite).
    Tarif : 8€/enfant - Tarif réduit* : 7€/enfant ; gratuit pour les accompagnants.
    *Adhérents, familles nombreuses, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux.
    Paiement uniquement par chèque ou espèces.
    Contact et réservations :
    jardindupiqueur@association-espaces.org
    06 30 66 36 18 ou directement sur place (maximum de 10 enfants)