Information sur l'évènement

• mer

Plantes sauvages au jardin Hérold

14 h 30-17 hParis 19e
    Dans le cadre du Plan Biodiversité 2018-2024, la Ville de Paris lance la première édition de l’événement « Faites le Paris de la Biodiversité », dans les arrondissements de la capitale du 22 avril au 10 juin. L’objectif de ce mois dédié à la biodiversité est de sensibiliser et faire découvrir aux Parisien.ne.s la richesse de la biodiversité parisienne.
    Bienvenue au jardin solidaire Hérold pour une visite et un atelier de reconnaissance des plantes sauvages.
    Infos pratiques : Jardin solidaire Hérold, rue Francis-Ponge, 75019 Paris – Accès : Métro Danube
    A noter : le jardin solidaire recherche des bénévoles pour le jardinage, le compostage et des ateliers cuisine ! Contact : mathilde.outters@association-espaces.org