Bientôt les forums de rentrée 2024

Aux forums des associations 2024, Espaces présente son action dans 12 villes.

Vendredi 6 septembre

A Meudon : Complexe Georges Millandy, 5 rue Georges Millandy, de 16h à 20h

Samedi 7 septembre

A Antony : Centre André Malraux, de 13h à 18h

A Chaville : Parc de l’Hôtel de Ville, 1456, avenue Roger Salengro, de 10h à 18h

A Colombes : lieu à préciser, de 9h à 18h

A Meudon : Complexe Georges Millandy, 5 rue Georges Millandy, de 10h à 18h

A Saint-Cloud : Halle de l’Hippodrome, de 14h à 18h

A Sèvres : SEL et square Mme de Pompadour, de 10h à 18h

A Ville-d’Avray : Place Charles de Gaulle

Dimanche 8 septembre

A Garches : Gymnase Yves Bodin (20 rue de Suresnes) ou gymnase Joseph Le Rallec (86, Grande Rue), de 9h à 13h

Samedi 14 septembre

A Aubervilliers : parc Stalingrad, de 11h à 18h

A Paris 15e : Mairie du 15e, située au 31, Rue Péclet

A Paris 19: Place des Fêtes, de 11h à 18h

Il a déjà eu lieu cette année !

Espaces était présente au forum des associations Vitaville, le 15 juin 2024, à Courbevoie.

Pour découvrir nos lieux ouverts au public toute l’année

Un potager en ville, c’est possible !

Un jardin partagé en ville, c’est un îlot de fraîcheur et de biodiversité. C’est aussi un lieu de rencontre et de vie sociale. Grâce à ses éco-animateurs en insertion, Espaces anime une trentaine de jardins partagés, solidaires ou familiaux.

Ces jardins sont ouverts aux riverains, qui adhèrent à Espaces pour y jardiner à l’année ou qui louent une parcelle à la Mairie pour les jardins familiaux. Pour les découvrir, il suffit de participer à une porte ouverte ou bien de contacter le comité d’animation ou l’équipe des éco-animateurs d’Espaces.

Zoomez sur la carte interactive des jardins partagés animés par Espaces en Ile-de-France

En cliquant sur le pointeur, une fenêtre s’ouvre avec l’adresse et le mail de contact.