Recrutement

Espaces recrute régulièrement sur des postes variés, pour son équipe permanente et sur ses chantiers d’insertion.

Nota : Espaces n’est pas à même de recruter en contrat d’apprentissage.

Pour l’équipe permanente

CDD à partir du 24 avril 2017 - Chargé.e de développement du secteur Jardins
CDI à partir du 01 juin 2017 - Gestionnaire paye et administration du personnel confirmé.e
CDD en emploi d'avenir - Assistant.e administratif et technique du secteur Jardins

Espaces recrute des stagiaires :

Ces offres s’adressent à des étudiants franciliens ou à des étudiants domiciliés en province mais dont l’établissement est situé en Ile-de-France.

Stage 4 mois - Etudes naturalistes - création d'un recueil de protocoles de suivi
Stage 4-6 mois - Evaluation et prospective autour des projets de la Charte de l’eau - Organisation du colloque 2017
Stage 4-6 mois - Aide à la création des supports de formations pour la thématique eau à destination des élus
Stage 4-6 mois - Stagiaire milieux aquatiques, réouverture du ru de la Patte d'Oie

Espaces recrute des volontaires en engagement de service civique.

Pour les salariés en insertion

Actuellement, Espaces recrute :

CUI-CAE 12 moi s- Animateur(rice) jardins partagés
CDDI - Eco-animateur(rice)

Des réunions d’information collectives sont organisées tous les 2es mercredi de chaque mois, de 9 h 45 à 11 h 30, afin de présenter l’association, les postes à pourvoir, les conditions de recrutement… A l’issue de cette réunion, des rendez-vous individuels peuvent-être proposés aux personnes souhaitant postuler sur l’un des chantiers.

Les prochaines réunions auront lieu le 8 mars et le 12 avril 2017 au 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville. Pour vous inscrire à ces réunions : 01 55 64 13 40

Contact recrutement des salariés en insertion : Ghislaine Moulard au 01 55 64 13 40 ou espaces@association-espaces.org

Retrouvez une permanence d’Espaces à l’espace insertion de Boulogne-Billancourt, tous les premiers mardi du mois de 14h à 17h.
Les personnes positionnées sur ces rendez-vous sont reçues dans le cadre d’un entretien d’embauche.
Les référents peuvent prendre rendez-vous au 01 55 95 04 07.
Adresse de l’espace insertion : 20 rue d’Issy 92100 Boulogne-Billancourt

Retrouvez-toutes les informations sur le travail en chantier d’insertion.

plaquette EmploiUn dépliant a été édité sur le travail en chantier d’insertion à Espaces, pour en savoir plus vous pouvez le télécharger.

Candidature spontanée

NOM et Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Civilité (obligatoire)