Recrutement

Espaces recrute régulièrement sur des postes variés, pour son équipe permanente et sur ses chantiers d’insertion.

Nota : Espaces n’est pas à même de recruter en contrat d’apprentissage.

Pour l’équipe permanente

CDI - Encadrant technique, pédagogique et social - candidature avant 14/09/17
CDI dès que possible - Gestionnaire paye et administration du personnel confirmé.e

Espaces recrute des stagiaires :

Ces offres s’adressent à des étudiants franciliens ou à des étudiants domiciliés en province mais dont l’établissement est situé en Ile-de-France.

Stage 2 à 6 mois - Animateur nature au sein du secteur Jardins, animation solidaire
Stage 2 mois - Stage ouvrier agricole en agriculture urbaine - été 2017
Stage 6 mois - Stage développement de projets en agriculture urbaine - automne 2017

Espaces recrute des volontaires en engagement de service civique.

Pour les salariés en insertion

Actuellement, Espaces recrute :

CDDI - Eco-animateur(rice)
CUI-CAE 12 mois - Animateur(rice) jardins partagés

Des réunions d’information collectives sont organisées tous les 2es mercredi de chaque mois, de 9 h 45 à 11 h 30, afin de présenter l’association, les postes à pourvoir, les conditions de recrutement… A l’issue de cette réunion, des rendez-vous individuels peuvent-être proposés aux personnes souhaitant postuler sur l’un des chantiers.

Les prochaines réunions auront lieu le 13 septembre et le 11 octobre 2017 au 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville. Pour vous inscrire à ces réunions : 01 55 64 13 40

Contact recrutement des salariés en insertion : Ghislaine Moulard au 01 55 64 13 40 ou espaces@association-espaces.org

Retrouvez une permanence d’Espaces à l’espace insertion de Boulogne-Billancourt, tous les premiers mardi du mois de 14h à 17h.
Les personnes positionnées sur ces rendez-vous sont reçues dans le cadre d’un entretien d’embauche.
Les référents peuvent prendre rendez-vous au 01 55 95 04 07.
Adresse de l’espace insertion : 20 rue d’Issy 92100 Boulogne-Billancourt

Retrouvez-toutes les informations sur le travail en chantier d’insertion.

plaquette EmploiUn dépliant a été édité sur le travail en chantier d’insertion à Espaces, pour en savoir plus vous pouvez le télécharger.

Candidature spontanée

NOM et Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Civilité (obligatoire)