Jardin du Piqueur

LA FERME PÉDAGOGIQUE OUVRE SUR RENDEZ-VOUS

L’équipe du Jardin du Piqueur peut accueillir vos anniversaires, conférences et formations au Pavillon sur rendez-vous.

Entrée : Allée de la Porte Verte, 92380 Garches.

Pour renseignements et inscriptions : 01 75 60 38 08 ou jardindupiqueur@association-espaces.org

Un événement de la Fondation Sainte-Geneviève est organisé dimanche 27 septembre 2020. Cet après-midi en famille est destiné aux amis et donateurs de la fondation. Sur inscription.

Le Jardin du Piqueur dans le rapport d’activité 2019

Rendez-vous sur sa page Facebook

Le café solidaire du Piqueur

La concession du Centre des Monuments Nationaux comprend le pavillon du Piqueur, mais aussi le chalet de Combleval, où a été installé le café solidaire.

Tenu par des bénévoles et des salariés, le café solidaire du Piqueur propose des boissons et une petite restauration « maison » à partir de produits naturels locaux, bio et/ou équitables, mercredi de 14 h à 16 h 30, samedi et dimanche de 11 h à 19 h (jusqu’aux vacances d’octobre 2020).

Si vous êtes intéressé par l’activité bénévole au café solidaire, bienvenue par ici

Chaleureux et charmant, le café solidaire du Domaine de Saint-Cloud séduit