Jardin du Piqueur

LE JARDIN DU PIQUEUR ACCUEILLE DES GROUPES ET ANIME LE CAFE SOLIDAIRE

L’équipe du Jardin du Piqueur peut accueillir vos anniversaires, ateliers de team building, conférences, formations au Pavillon sur rendez-vous.

Le Jardin du Piqueur est à votre écoute pour tout événement à organiser. A noter que l’activité de ferme pédagogique est actuellement fermée.

Entrée : Allée de la Porte Verte, 92380 Garches.

Pour renseignements et inscriptions : 01 75 60 38 08 ou jardindupiqueur@association-espaces.org

Le Jardin du Piqueur dans le rapport d’activité 2020

Rendez-vous sur sa page Facebook

Le café solidaire du Piqueur

La concession du Centre des Monuments Nationaux comprend le pavillon du Piqueur, mais aussi le chalet de Combleval, où a été installé le café solidaire.

Tenu par des bénévoles et des salariés, le café solidaire du Piqueur propose des boissons et une petite restauration « maison » à partir de produits naturels locaux, bio et/ou équitables, le mercredi  de 14h à 17h et samedi et dimanche de 11 h à 19 h.

Depuis le 14 novembre 2020, la vente à emporter est disponible.

Si vous êtes intéressé par l’activité bénévole au café solidaire, bienvenue par ici

Chaleureux et charmant, le café solidaire du Domaine de Saint-Cloud séduit