Document sans titre

Zones humides : enquête à diffuser auprès des maîtres d’ouvrage

Le Pôle-relais « mares, zones humides intérieures et vallées alluviales », porté par l’Association Française des EPTB, mène une mission d’expertise sur les pratiques de la séquence « éviter – réduire – compenser » les impacts des projets en zones humides, en partenariat avec l’Agence de l’Eau Seine-Normandie et la DRIEE.
Une enquête (diffusée ci-dessous) a été lancée à destination des maîtres d’ouvrage de projets impactant des zones humides au sein du bassin Seine-Normandie afin de comprendre comment ils mettent en application la séquence ERC (« éviter – réduire – compenser »). Il s’agit d’impliquer un maximum de maîtres d’ouvrage, afin d’avoir des conclusions les plus pertinentes et complètes possibles, et de pouvoir apporter des réponses aux attentes et aux difficultés rencontrées lors de l’application de cette séquence en zones humides.
Le questionnaire ERC en ligne jusqu’au 31 janvier 2017 :
https://goo.gl/forms/d4WB5CHh5vES4nv12
L’association Espaces est très impliquée localement pour des actions de préservation et de restauration de milieux naturels. Elle engage ses partenaires à répondre à cette enquête.
En savoir plus
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn