Document sans titre

Espaces se déconfine progressivement

Certaines équipes ne se sont jamais arrêtées pour continuer à nourrir ou soigner les animaux (moutons, chèvres, chevaux)…
  
 
Ainsi que CultiCime, qui a continué à planter, récolter et livrer des plants…
 

 
Les agents du T2 ont repris les 11 et 12 mai 2020. Il n’y a pas d’urgence sur les parties enherbées ni sur les abords du tramway (18 km de linéaire de Pont de Bezons à Porte de Versailles), mais du travail en perspective au service de maintenance et de réparation à Colombes. Une partie de l’équipe se concentre sur les stations “modernes” et l’autre partie sur les stations historiques de la ligne, pour une meilleure distanciation.
 

 

Redémarrage des activités sur la Petite Ceinture 14e-15e : fauche, paillage, curage des rigoles, plantation d’espèces locales, gestion douce des talus… et, pour la reprise : la gestion des déchets.

 


 

Les équipes sont aussi revenues sur les espaces verts du parc du CREPS Ile-de-France. En quelques semaines, la végétation a bien changé.

 

 

L’activité Folies d’humus à Courbevoie rouvrira courant juin 2020 avec la réouverture des composteurs. Vous pourrez alors acheminer vos bio-déchets vers les 5 points de collecte aménagés à Courbevoie.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn