Assemblée générale : la date est reportée

La date du mercredi 22 avril 2020 est reportée.
855 avenue Roger-Salengro, 92370 Chaville.
Bus 171 (arrêt Atrium).

La date sera connue prochainement et les adhérents invités par mail (ou par courrier pour ceux qui n’ont pas transmis de mail) une vingtaine de jours avant.
En général, Espaces accueille ses adhérents, le jour J, à partir de 18 h pour échanger sur des sujets d’actualité, avant l’assemblée générale statutaire à 19 h.
Parmi les sujets d’actualité en 2020 : le dispositif Premières heures dans les Hauts-de-Seine ou encore La P’tite Boutique.

Pour (ré)adhérer ou faire un don, c’est en ligne aussi

Depuis mi-mars, les activités d’Espaces sont en suspens : La P’tite Boutique, le café solidaire
les animations, les tournées de compostage et la plupart des travaux d’espaces verts sont arrêtés.
Le soin aux animaux et CultiCime se poursuivent en revanche, soutenez-les sur Fb ou Instagram !