Adhésions et dons

L’une des forces d’Espaces est le soutien que lui apportent, depuis de nombreuses années, à la fois les habitants des lieux sur lesquels elle intervient, mais aussi d’anciens salariés en insertion. Cela marque le fort ancrage de l’association sur son territoire et une reconnaissance de son savoir-faire.

Etre adhérent ou donateur à Espaces, c’est soutenir ses actions par votre engagement à ses côtés afin de tenir le pari d’une écologie urbaine créatrice d’emplois en insertion, c’est pouvoir participer activement à la vie de l’association et être informé d’événements toute l’année.

Comment adhérer ou faire un don à Espaces ?

Pour adhérer à l’association, vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou bien télécharger le bulletin d’adhésion/don et envoyer un chèque à l’ordre d’Espaces, Association Espaces, 855 avenue Roger Salengro 92370 Chaville.

Pour faire un don (sans adhésion), vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion/don (comme indiqué ci-dessus) ou remplir le formulaire en ligne ici. Pour mettre en place un virement au profit d’Espaces, il existe une option de don mensuel en ligne. Pour toute interruption de virement ou mise en place d’un virement hors ligne auprès de votre banque, contacter cecile.cabantous@association-espaces.org.